La boîte à chansons
Par VANESSA PREVOT, publié le mercredi 10 juin 2026 14:55 - Mis à jour le mercredi 10 juin 2026 16:37
Jeudi dernier, la boite à chansons du collège, dirigée par Mme Barthélémy Blet, s'est rendue à l'Ephad pour offrir aux résidents une douce parenthèse musicale. Les émotions ont été fortes, autant chez nos chanteurs que les résidents.
Un bel échange intergénérationnel réussi ! Bravo à eux !